Lancement de la Chaire Normandie pour la Paix

En présence de Hervé Morin, Président de la Région Normandie, Antoine Petit, Président Directeur général du CNRS et Pierre Denise, Président de l’université de Caen normandie. La chaire Normandie a été inaugurée dans le cadre du 2e Forum mondial pour la paix.

La Région Normandie, la Délégation Normande du CNRS et la Maison de la Recherche en Sciences Humaines (MRSH), se sont engagées dans la création de cet événement. Le MRSH porte, au nom des ses partenaires, la chaire d’excellence pour les générations futures.

Tony Oposa, lancement de la Chaire Normandie pour la Paix
De gauche à droite : Antoine Petit, PDG du CNRS, Hervé Morin, Président de la Région Normandie, Pierre Denise, Président de l’université de Caen Normandie, François-Xavier Priollaud, Vice-Président en charge des affaires européennes et des relations internationales de la région Normandie.
Émilie Gaillard, coordinatrice générale de la Chaire et David Forman (Directeur du programme de droit de l’environnement, William S. Richardson School of Law, Université d’Hawaï)

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Chaire Normandie pour la Paix (9 septembre 2019). Lancement de la Chaire Normandie pour la Paix. Chaire Normandie pour la paix. Consulté le 24 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mmtr


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search